Les indispensables de beauté pour aller en vacances

Les indispensables de beauté pour aller en vacances

Les vacances d’été sont là. Le moment est au repos mais aussi à l’aventure en campagne, sur les plages tropicales et autour du monde. Vous avez certainement prévu une escapade à l’autre bout de la planète. Si c’est le cas, ne faites pas l’erreur d’oublier votre essentiel de beauté. Voici les indispensables que je vous conseille de mettre dans votre valise. 

De la crème solaire

 Partir en vacances sans crème solaire est une erreur de débutante que vous ne devez surtout pas commettre. Sur les plages de la Côte d’Azur ou du Brésil, vous en aurez besoin. C’est ce qui protégera votre joli visage mais aussi le reste du corps des mordants rayons du soleil d’été. Je vous conseille, en l’occurrence, une crème dont l’indice est d’au moins SPF 30.

De l’huile pour cheveux

Votre visage et votre peau ont besoin d’être nourris et protégés. Mais vos cheveux ne doivent pas être oubliés. Les rayons UV du soleil ne les épargnent pas non plus. Pour les mettre à l’abri, équipez-vous d’huile de cheveux. Elle se vaporise sur la tête, juste avant une petite virée à la plage. Vous pourrez alors bronzer sans craindre pour votre jolie chevelure brune, blonde ou rousse.

Du mascara waterproof

Une journée sans maquillage pour une femme qui veut être à la page, c’est juste inimaginable. N’écoutez surtout pas ceux qui disent qu’on ne peut pas se maquiller pour aller à la plage. C’est justement pour cela que le mascara waterproof a été inventé, mesdames. 

Comme l’indique son nom, il résiste à l’eau. Si vous voulez être la sirène que tout le monde admire sur les bords de mer, trouvez une place confortable à votre mascara waterproof. 

De la lotion démaquillante

Mascara et lotion démaquillante vont de pair. Vous ne pouvez emporter l’un et sans l’autre. Après avoir utilisé le mascara waterproof pour être la reine des plages tropicales, vous aurez besoin de votre lotion démaquillante. Mon conseil : utilisez-la tous les soirs avant de vous coucher, pour ne pas abîmer votre visage. 

Du déodorant

Une femme doit sentir bon, peu importe les circonstances. Pendant l’été, les chaleurs sont si fortes. On sue abondamment et les odeurs d’aisselles et d’autres parties du corps ne sont pas toujours agréables. Le déodorant est l’allié de premier choix contre ces mauvais effluves. Je vous recommande surtout les plus naturels tels que le déodorant de type pierre d’alun, par exemple. 

Du vernis à ongles

L’été, c’est beaucoup de lumière et de couleurs. Soyez colorée et lumineuse vous aussi. La beauté de vos ongles est indispensable. Pensez-y et faites de la place pour vos flacons de vernis. Je vous conseille notamment du fluo, du rouge, du corail, du vert clair. Optez pour toutes ces couleurs qui font un mariage parfait avec le bleu des vagues, le blanc du sable marin et le vert de la nature. 

vernis ongles

Il en faut tellement pour se faire belle pendant ses vacances. Pour ne pas devoir vous surcharger, prenez en priorité ces quelques effets que je vous présente ici. S’il vous reste de la place, enrichissez la collection avec d’autres accessoires de beauté que vous estimez nécessaires. Bon voyage, mesdames.

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.