Les sous-vêtements selon les morphologies

Les sous-vêtements selon les morphologies

Les sous-vêtements sont des pièces essentielles voire sacrées. Toutes les femmes mettent un grand soin à les choisir. Le but a toujours été de trouver le modèle le plus joli, le plus protecteur et le plus confortable. Les goûts, les moyens et surtout la morphologie sont les principaux critères qui guident ce choix. Voulez-vous vous procurer le sous-vêtement le plus adapté à votre corpulence ? Je vous aide volontiers.

Pour les silhouettes en X

Il y a pour toutes les morphologies, la lingerie correspondante. N’ayez donc aucune crainte, mesdames, vous trouverez forcément des sous-vêtements à votre taille. Pour les femmes dont la silhouette rappelle un X, je conseille des soutiens-gorge avec froufrous. 

Vous pouvez aussi pencher pour des modèles en matière brillante, avec dentelles ou motifs. L’essentiel est d’avoir un soutien qui donne du volume à vos seins. Pour le bas, je vous suggère des shortys ou des tangas. À défaut, choisissez des slips brésiliens avec volants.

Pour les silhouettes en H

Le sous-vêtement parfait pour les femmes avec un corps en H, c’est celui qui apporte un plus de féminité aux épaules. Les soutiens-gorge décolletés avec dentelles et fines bretelles répondent parfaitement à ce critère. Les guêpières ne sont pas moins glamour. Pour les culottes, privilégiez les échancrées qui savent rehausser la beauté de vos jambes.  

Pour les silhouettes en O

Avoir des rondeurs est une bénédiction. Même si le canon classique fait des tailles fines les reines de beauté, ne soyez jamais complexée par vos généreuses courbes. Apprenez plutôt à les mettre en valeur avec un sous-vêtement dentelé emboîtant, par exemple. 

Ne dites surtout pas non à un caraco galbant. Pour la culotte, une taille haute gainante fera bien l’affaire. Faites-vous plaisir avec des sous-vêtements sculptants qui savent ressortir vos charmes tout en remodelant votre silhouette.

Pour les silhouettes en V

Les femmes à la silhouette V peuvent paraître relativement masculines. Ce qu’il vous faut, si vous avez une telle forme, c’est un sous-vêtement glamour et bien féminin. À mon avis, vous devriez choisir, sans hésitation, les soutiens-gorge triangle. Les croisés et les dos nu ont un fort effet féminisant sur le buste. En ce qui concerne les culottes, celles à volants ou à froufrous sont idéales.

Pour les morphologies en A

Les femmes avec la silhouette en A doivent préférer les soutiens-gorge avec de la dentelle et les push-up riches en couleurs. Ils peuvent s’accompagner de culottes taille basse. Une culotte haute gainante est conseillée si vous avez un petit bedon.

Pour les morphologies en 8

Choisir vos sous-vêtements peut être bien pénible si vous faites partie de cette catégorie. L’éventail de choix est suffisamment large. Pour habiller votre belle poitrine et vos charmantes hanches, vous pouvez opter pour :

  •  Des bodys ;
  • Des guêpières ;
  • Des shortys ;
  •  Des bustiers ;
  • Des boxers ; etc.

Toutes les femmes ont droit aux plus beaux sous-vêtements. La prochaine fois que vous serez en boutique, vous savez comment choisir votre lingerie. Il y en a pour toutes les silhouettes. Vous n’aurez que l’embarras de choix. Offrez-vous toutes les fantaisies pour être la plus sexy. 

Article relatif

3 avis sur “Les sous-vêtements selon les morphologies

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.