Quel parfum pour jeunes femmes de 20 à 30 ans ?

Quel parfum pour jeunes femmes de 20 à 30 ans ?

Sentir bon est une quête et un besoin pour toutes les femmes. Du savon de douche à la pommade, tous les produits de soins corporels sont choisis avec minutie. Tout doit laisser sur chaque partie de la  peau les plus agréables senteurs. Le flacon de parfum bénéficie d’une attention bien particulière. Il est l’inséparable, l’incontournable, l’ami intime et un indice important sur la personnalité des dames. Avez-vous entre 20 et 30 ans ? Je vous aide à choisir votre parfum. 

Le parfum pour femme de 20 ans

La vingtaine, c’est le bel âge, celui de toutes les fougues et de toutes les énergies. Sorties de l’adolescence, les demoiselles de cette catégorie d’âge veulent cueillir leur émancipation par tous les moyens. Les parfums pour les accompagner dans cette période ne manquent pas. Ils sont gourmands, enjoués, sophistiqués et surtout pleins d’énergie. Il y en a pour tous les profils de jeune femme. Vous pouvez choisir entre divers effluves comme :

  • Les parfums aux senteurs sucrées et fruitées ;
  • Les parfums aux notes à la fois suaves et amères ;
  • Les parfums aux effluves piquants, etc.

Parmi cette foule de fragrances, on ne fait le meilleur choix qu’en tenant compte de sa personnalité. Ainsi, pour les jeunes femmes sportives, je recommanderais les parfums naturels. Ils ont de forts accents vivifiants et pétillants. Ils sont composés d’Hespérides, de minéraux, de végétaux ou d’eau.

Aux demoiselles à caractère spontané, je recommanderais des fragrances fruitées. Elles sont composées de fleurs naturelles. Ces parfums tendres et libres savent adoucir le tempérament et apaiser. 

Le parfum pour femme de 30 ans

À 30 ans, on veut sortir du lot, s’imposer, mais aussi se poser. C’est également une période de grande liberté. Les parfumeries ont trouvé les merveilles olfactives qui se prêtent à cette tranche d’âge. Elles sont à la fois libres et matures. La clé pour trouver le bon flacon est de se fier surtout à sa propre personnalité.

Aux dames romantiques, je suggérerais les fragrances à la senteur de coquelicot, cette fleur qui prospère parfois en terrains hostiles. Les parfums au coquelicot sont duveteux, doux, poétiques et réconfortants. 

Pour les trentenaires fatales, les senteurs boisées, capiteuses et épicées sont des armes irrésistibles. Elles feront tomber tous les étalons à vos pieds. Les effluves gourmands fleuris sucrés opèrent la même magie. 

Si vous êtes une femme libre et insaisissable, ce qu’il vous faut, ce sont des parfums floraux, sensuels et audacieux comme ceux à la lavande. Les fragrances à la tubéreuse et au gingembre vous conviendront tout aussi bien. 

Quant aux femmes ayant des goûts recherchés et exigeants, je proposerais des parfums qui mélangent les senteurs naturelles et synthétiques. Cela donne des notes mystérieuses, élitistes et troublantes. 

Bien choisir son parfum n’est pas une affaire toujours reluisante. Toutes les femmes veulent les plus sensuels, irrésistibles et les plus mystérieux. Trop d’exigences que très peu de fragrances arrivent à satisfaire. Pour les femmes de 20 à 30 ans, plus de casse-têtes. En recherchant parmi les effluves présentés ici, vous trouverez aisément le parfum qui correspond le mieux à votre âge ainsi qu’à votre personnalité.

Article relatif

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.